
Des nouvelles de Carey Price
TVA Nouvelles
L'entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, Dominique Ducharme, a parlé brièvement mardi de son gardien de but Carey Price, qui n’est pas dans l’entourage de l’équipe depuis le début des hostilités en 2021-2022.
«On s’attend à ce qu’il soit en ville bientôt, mais on ne connaît pas encore la date», a affirmé le pilote du Tricolore.
Lorsqu'un joueur s'inscrit au programme d'aide, il s'absente pour une période minimale de 30 jours, période qui finirait vendredi dans le cas de Price. Ce dernier pourrait donc revenir dans le giron de l'équipe dès samedi.
Rappelons que l’homme de 34 ans participe volontairement au programme d’aide aux joueurs de la LNH présentement.
Les gardiens Jake Allen (2-6-0 / 2,91 / ,907) et Samuel Montembeault (0-2-0 / 4,06 / ,869) ont éprouvé leur lot de difficultés depuis le début de la campagne.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











