
Des débuts réussis pour Celebrini
TVA Nouvelles
Premier choix au plus récent repêchage de la Ligue nationale de hockey, Macklin Celebrini a déjà montré l’étendue de tout son talent dans l’uniforme des Sharks de San Jose.
• À lire aussi: Maple Leafs: Max Pacioretty réussit haut la main son audition
• À lire aussi: LNH: Michael Carcone marque le premier but de l'histoire du club de l'Utah
• À lire aussi: À VOIR: Donovan Sebrango goûte à la médecine de Ryan Reaves
Le jeune patineur de 18 ans a disputé son match hors-concours initial, dimanche soir au SAP Center, et il a passé l’examen haut la main. L’attaquant a inscrit un but et une mention d’aide dans une défaite de 4 à 2 aux mains des Golden Knights de Vegas.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











