
Demidov ne veut pas trop éblouir pour ne pas faire mal paraître ses coéquipiers
TVA Nouvelles
Le nom de l’espoir du Canadien Ivan Demidov continue de résonner aux oreilles des partisans du club et d’autres commentaires émanant de la Russie devraient les exciter davantage.
• À lire aussi: Canadien: ça prend absolument une bombe cet été
• À lire aussi: «Ce serait super de jouer avec Lane Hutson» - David Reinbacher
• À lire aussi: À VOIR: Kaiden Guhle déjà de retour sur ses patins
Parmi ceux étant le mieux placés pour discuter des prouesses du patineur de 19 ans, il y a son coéquipier du SKA de Saint-Pétersbourg Evgeny Kuznetsov. Le vétéran a suffisamment d’expérience pour connaître les outils requis afin d’exceller dans le hockey professionnel; l’ancien des Capitals de Washington notamment a pu voir à l’œuvre de près la vedette Alexander Ovechkin.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











