
Demidov de retour sur la patinoire
TVA Nouvelles
À la grande joie des partisans venus assister à l’entraînement public de jeudi au Centre Vidéotron, l’attaquant du Canadien Ivan Demidov a sauté sur la patinoire pour la séance du jour.
• À lire aussi: L.J. Mooney ne retient que du positif de Montréal
• À lire aussi: Joshua Roy à la croisée des chemins?
• À lire aussi: Après la foire de mardi, quel alignement enverra Martin St-Louis face aux Sénateurs, samedi?
La recrue se trouvait au sein d'un trio pivoté par Alex Newhook et complété à l'aile droite par Oliver Kapanen. Voilà d’excellentes nouvelles pour le CH et le joueur qui a encaissé un coup de bâton de Nick Cousins, des Sénateurs d’Ottawa, deux jours auparavant. Le Russe avait retraité au vestiaire avant la fin du match à Québec.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











