
David Reinbacher invité à la Vitrine des recrues de la LNH
TVA Nouvelles
L’espoir du Canadien de Montréal David Reinbacher participera à la Vitrine des recrues de la Ligue nationale hockey (LNH), un événement annuel organisé par l’Association des joueurs (AJLNH) ainsi que l’entreprise spécialisée dans les cartes de hockey Upper Deck.
• À lire aussi: À VOIR: David Reinbacher déjà de retour à Montréal
• À lire aussi: «Nos sept défenseurs avant n’importe lesquels»: Martin St-Louis a appelé ses joueurs gonflé à bloc
Il est le seul joueur appartenant à l’organisation du CH à avoir reçu l’invitation. C’est donc dire que Ivan Demidov n’y sera pas.
Parmi les autres invités de marque, on retrouve le défenseur Matthew Schaefer, premier choix au total du dernier repêchage de la LNH par les Islanders de New York, ainsi que les attaquants Ryan Leonard (WSH), Beckett Sennecke (ANA), Tij Iginla (UTA) de même que Gabriel Perreault (NYR).

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











