
David Reinbacher invité à la Vitrine des recrues de la LNH
TVA Nouvelles
L’espoir du Canadien de Montréal David Reinbacher participera à la Vitrine des recrues de la Ligue nationale hockey (LNH), un événement annuel organisé par l’Association des joueurs (AJLNH) ainsi que l’entreprise spécialisée dans les cartes de hockey Upper Deck.
• À lire aussi: À VOIR: David Reinbacher déjà de retour à Montréal
• À lire aussi: «Nos sept défenseurs avant n’importe lesquels»: Martin St-Louis a appelé ses joueurs gonflé à bloc
Il est le seul joueur appartenant à l’organisation du CH à avoir reçu l’invitation. C’est donc dire que Ivan Demidov n’y sera pas.
Parmi les autres invités de marque, on retrouve le défenseur Matthew Schaefer, premier choix au total du dernier repêchage de la LNH par les Islanders de New York, ainsi que les attaquants Ryan Leonard (WSH), Beckett Sennecke (ANA), Tij Iginla (UTA) de même que Gabriel Perreault (NYR).

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











