
David Reinbacher au sein d'une 1re paire prometteuse
TVA Nouvelles
David Reinbacher effectue vendredi soir son retour au jeu avec le Rocket de Laval et il formera une première paire des plus prometteuses.
Le jeune défenseur sera jumelé à Adam Engström, fluide patineur qui s'était attiré les éloges de Martin St-Louis lors du camp d'entraînement des Canadiens de Montréal. Les hommes de Pascal Vincent accueilleront vendredi et samedi les Americans de Rochester, club-école des Sabres de Buffalo.
Reinbacher a raté le début de la saison du Rocket en raison d'une fracture de l'os métacarpien de la main droite subie lors d'un match préparatoire contre les Maple Leafs de Toronto.
Il a été officiellement cédé au Rocket jeudi par les Canadiens.
La saison 2025-2026 est cruciale pour le développement de l'Autrichien, limité à 10 matchs de saison régulière et 13 de séries éliminatoires l'an dernier à Laval en raison d'une blessure sérieuse à un genou.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











