
Date limite des transactions: David Savard peut recommencer à dormir
TVA Nouvelles
CALGARY | David Savard était bien au fait que certaines équipes étaient intéressées à ses services. Peut-être même des formations aspirantes à la coupe Stanley. Mais pour rien au monde, il n’aurait voulu changer de décor.
«Je suis vraiment content, a-t-il lancé, le sourire fendu jusqu’aux oreilles, quelques minutes après la clôture du marché des transactions. Depuis le début, je répète que je veux rester à Montréal. J’aime ce que l’on construit et je veux en faire partie le plus longtemps possible.»
Le défenseur de 34 ans, dont le contrat arrive à échéance à la fin de la campagne, soutient que la poussée récente de l’équipe, gagnante de cinq de ses six derniers matchs, a contribué à sceller son sort avec le Tricolore.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












