
DANS LA MIRE DU CH? | «Le joueur de centre rêvé»
TVA Nouvelles
Note de l'auteur: la saison des Canadiens représente une déception sur d'innombrables plans. Heureusement et par la force des choses, le pauvre rendement du club lui confère d'excellentes chances de sélectionner parmi les premières équipes lors du prochain repêchage, qui aura justement lieu à Montréal, en juin. Ça tombe bien, car la cuvée d'espoirs 2022 est extrêmement intéressante. Depuis quelques semaines, je me suis plongé dans l'univers de cinq de ces «joyaux». Toute la semaine et jusqu'au 17 décembre prochain, je vous ferai découvrir chacun d'eux, à raison d'un par jour et grâce à une panoplie d'entrevues. Soyez attentifs... Il se pourrait fort bien que l'un des joueurs présentés devienne un représentant du Tricolore d'ici quelques mois! -Anthony
«C’est le joueur de centre rêvé. J’ai beau chercher, je ne lui trouve pas vraiment de faiblesse notable.»
Cette déclaration d’un recruteur de l’Ouest pourrait difficilement être plus élogieuse.
Elle vise Logan Cooley, un américain de 17 ans natif de Pittsburgh qui, selon plusieurs intervenants du monde du hockey, doit être considéré comme l’un des meilleurs espoirs en vue du prochain repêchage de la Ligue nationale de hockey (LNH).
Voyez, en vidéo principale, l'entrevue complète accordée par Cooley à TVA Sports.

La Fédération allemande de soccer (DFB) et la Fédération internationale (FIFA) décideront en toute «autonomie» d'un boycott ou non du Mondial organisé cet été en grande partie aux États-Unis, a indiqué le gouvernement allemand à l'AFP après des appels en ce sens en riposte aux menaces de Donald Trump.












