
Départ canon pour ces cinq joueurs du CH
TVA Nouvelles
Si le Canadien peut se targuer d'avoir remporté huit de ses 11 premiers matchs du calendrier 2025-2026, c'est grâce au travail collectif. L'équipe démontre un style beaucoup hermétique que l'an dernier et fait preuve d'opportunisme à l'attaque.
• À lire aussi: Déjà un record dans l’histoire du Canadien pour Cole Caufield!
• À lire aussi: Caufield répare les pots cassés à Seattle
Pas moins de 11 joueurs ont déjà récolté au moins six points et cinq attaquants ont déjà touché la cible à quatre reprises au minimum.
En défensive, le duo composé de Michael Matheson et de Noah Dobson est parmi les plus efficaces de toute la ligue en ce début de saison et permet au CH de bénéficier d'une paire stable pour affronter les meilleurs éléments adverses.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











