
Déjà un record dans l’histoire du Canadien pour Cole Caufield!
TVA Nouvelles
À seulement 24 ans et après 298 matchs, Cole Caufield a déjà inscrit son nom dans le livre des records du Canadien de Montréal. Ce qui n’est pas anodin quand un ouvrage est vieux de... 116 ans.
• À lire aussi: Le Canadien a évité la catastrophe grâce à Cole Caufield
• À lire aussi: Le Canadien l’emporte malgré une fin de match difficile: un scénario parfait pour St-Louis
Caufield a réparé les pots cassés d’une troisième période difficile, mardi, contre le Kraken de Seattle, en délivrant son équipe en prolongation après que celle-ci a accordé trois buts, permettant à ses rivaux de la soirée de niveler le pointage 3 à 3.
Son neuvième but de la saison était aussi le 11e de sa carrière en prolongation, ce qui le place désormais au premier rang dans la longue histoire de la concession.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











