
Déjà loin du «mix»? : le CH de retour dans les bas-fonds du classement
TVA Nouvelles
Au lendemain de la cuisante défaite de 7 à 2 subie aux mains des Rangers de New York, le Canadien de Montréal se retrouve là où il a terminé lors des trois plus récentes campagnes: au huitième et dernier rang de la section Atlantique.
• À lire aussi: Le CH en retard à son propre party
• À lire aussi: Le Canadien était en retard d’un placement
Incapables d’ajouter à leur récolte de cinq points au classement, mardi soir, les hommes de Martin St-Louis ont été devancés par les Red Wings de Detroit, qui ont gagné 1 à 0 face aux Islanders de New York.
Qui plus est, le CH occupe actuellement l’avant-dernier rang de l’Association de l’Est, deux points devant les pauvres Flyers de Philadelphie, qui n’ont gagné qu’une seule de leurs six rencontres.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












