
Décès nébuleux du fils d'Arturo Gatti au Mexique
TVA Nouvelles
Le fils du légendaire boxeur Arturo Gatti, Arturo jr, est décédé d’une cause indéterminée à Mexico City lundi. Il était âgé de 17 ans seulement.
Plusieurs sources ont confirmé la nouvelle au Journal dans les dernières heures.
Sa mère Amanda était avec lui au Mexique au moment de son décès. Son entraîneur de longue date Mo Latif était en direction de l'endroit au moment d'écrire ces lignes.
Arturo Gatti jr avait fait ses débuts dans le monde de la boxe à l'âge de 6 ans au gymnase Ring 83. Il était sur le point de faire le saut chez les professionnels avec ses entraîneurs Mo Latif et Mathieu Casavant.
Plus de détails à venir

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











