
Décès d’Arturo Gatti fils: le destin tragique d’une famille de boxeurs
TVA Nouvelles
Plus de 15 ans après la mort du célèbre boxeur Arturo Gatti au Brésil, un autre drame a secoué la famille québécoise alors que le fils de la légende, Arturo, a été retrouvé sans vie à Mexico City, lundi.
• À lire aussi: Autre drame dans le monde de la boxe: décès tragique du fils d’Arturo Gatti au Mexique
• À lire aussi: «Il ressemblait beaucoup à son père»: Lucian Bute se désole du décès d’Arturo Gatti fils
• À lire aussi: Décès mystérieux d’Arturo Gatti fils: «On se réveille avec un cauchemar»
Il n’était âgé que de 17 ans. Son père, lui, était âgé seulement de 37 ans. Deux décès qui sont survenus dans des circonstances nébuleuses.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











