
COVID-19: encore deux autres cas chez le CH
TVA Nouvelles
Le Canadien de Montréal a ajouté les noms de l’attaquant Alex Belzile et du défenseur Kale Clague au protocole de la COVID-19 de la Ligue nationale de hockey (LNH), vendredi.
En comptant l’entraîneur adjoint Trevor Letowski et l’entraîneur des gardiens Éric Raymond, le Tricolore a désormais 26 membres de l’organisation qui sont à l’écart en raison du coronavirus.
Tous sont suivis par les médecins de l’équipe et «continuent de suivre les directives et protocoles mis en place par la LNH», a affirmé le Canadien par voie de communiqué.
Cette saison, Belzile n’a pas amassé de point en 11 rencontres à Montréal. L’ailier droit a également porté les couleurs du Rocket de Laval, avec qui il a récolté 11 points en 16 matchs.
Clague, lui, a été réclamé au ballottage par le Bleu-Blanc-Rouge le 4 décembre dernier. L’arrière de 23 ans a marqué un but en huit parties.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












