
COVID-19: encore deux autres cas chez le CH
TVA Nouvelles
Le Canadien de Montréal a ajouté les noms de l’attaquant Alex Belzile et du défenseur Kale Clague au protocole de la COVID-19 de la Ligue nationale de hockey (LNH), vendredi.
En comptant l’entraîneur adjoint Trevor Letowski et l’entraîneur des gardiens Éric Raymond, le Tricolore a désormais 26 membres de l’organisation qui sont à l’écart en raison du coronavirus.
Tous sont suivis par les médecins de l’équipe et «continuent de suivre les directives et protocoles mis en place par la LNH», a affirmé le Canadien par voie de communiqué.
Cette saison, Belzile n’a pas amassé de point en 11 rencontres à Montréal. L’ailier droit a également porté les couleurs du Rocket de Laval, avec qui il a récolté 11 points en 16 matchs.
Clague, lui, a été réclamé au ballottage par le Bleu-Blanc-Rouge le 4 décembre dernier. L’arrière de 23 ans a marqué un but en huit parties.

Imaginez que votre famille a un billet gagnant pour aller à La poule aux œufs d’or, mais que c’est votre oncle Fernand qui y va. Il arrive là en camisole, avec du poil sur les épaules et quelques cheveux gras. Il fait un rot involontaire en se présentant. Et il choisit l’œuf, même si l’enveloppe contenait quatre fois plus d’argent.












