
Course aux séries dans la LNH: le Canadien devra-t-il recommencer à se méfier des Blue Jackets?
TVA Nouvelles
En ne signant que deux victoires à leurs 10 derniers matchs, les Blue Jackets ont perdu du terrain sur les équipes qui se battent pour une place en séries, dont le Canadien, dans le dernier mois. Mais Columbus pourrait être grandement motivé - et aidé - par le possible retour de deux de ses joueurs, lundi soir, contre les Islanders de New York.
• À lire aussi: L’équipe de l’heure dans la LNH attend le CH
• À lire aussi: Martin St-Louis a raison: sans Montembeault, il n'y a pas de course
Sean Monahan et Erik Gudbrandson ont reçu le feu vert pour revenir au jeu, a confirmé dimanche l'entraîneur-chef Dean Evason. «lls n'ont plus de restriction», a déclaré ce dernier.
Monahan était l'une des pièces maîtresses des Blue Jackets avant qu'une blessure au poignet subie le 7 janvier ne le contraigne à rater 28 rencontres. L'ancien attaquant du Canadien 41 points - dont 14 buts - en autant de matchs cette saison.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












