
Coup de théâtre, Nathan Lecompte est de retour à Chicoutimi
TVA Nouvelles
Le meilleur pointeur des Saguenéens de Chicoutimi, Nathan Lecompte, est finalement de retour avec l’équipe après avoir annoncé la semaine dernière qu’il la quittait pour aller jouer aux États-Unis.
Comme l’avait rapporté vendredi Kevin Dubé, du Journal, personne n’avait vu venir ce départ après seulement 10 matchs. Le jeune homme de 18 ans aurait mentionné à ses coéquipiers vouloir faire une pause, puis son agent Allan Walsh avait indiqué que son client allait se rapporter à une formation de l’USHL.
• À lire aussi: Le départ du meilleur pointeur des Saguenéens en pleine saison: une décision qui n’a aucune logique
• À lire aussi: Dossier Nathan Lecompte: les 60 autres équipes de la LCH attendent de voir ce que les Saguenéens vont faire
Le joueur et l’état-major des Saguenéens feront le point sur la situation à 12 h 30 au Centre Georges-Vézina.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











