
Coup de théâtre, Nathan Lecompte est de retour à Chicoutimi
TVA Nouvelles
Le meilleur pointeur des Saguenéens de Chicoutimi, Nathan Lecompte, est finalement de retour avec l’équipe après avoir annoncé la semaine dernière qu’il la quittait pour aller jouer aux États-Unis.
Comme l’avait rapporté vendredi Kevin Dubé, du Journal, personne n’avait vu venir ce départ après seulement 10 matchs. Le jeune homme de 18 ans aurait mentionné à ses coéquipiers vouloir faire une pause, puis son agent Allan Walsh avait indiqué que son client allait se rapporter à une formation de l’USHL.
• À lire aussi: Le départ du meilleur pointeur des Saguenéens en pleine saison: une décision qui n’a aucune logique
• À lire aussi: Dossier Nathan Lecompte: les 60 autres équipes de la LCH attendent de voir ce que les Saguenéens vont faire
Le joueur et l’état-major des Saguenéens feront le point sur la situation à 12 h 30 au Centre Georges-Vézina.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











