
Connor Bedard fait tourner les têtes au camp de sélection de Hockey Canada à Moncton
Radio-Canada
Les moments forts de Connor Bedard ont été difficiles à manquer.
Déjà considéré comme le premier choix présumé du prochain repêchage de la LNH, le phénomène de 17 ans, qui possède déjà un tir violent et une capacité à donner l'impression que la rondelle colle sur la lame de son bâton, a amené son jeu vers de nouveaux sommets cette saison.
Les vidéos de ses exploits se retrouvent sur les médias sociaux sur une base presque quotidienne. Et il y a presque une certitude que Connor Bedard offrira d'autres séquences virales lorsqu'il sera en vedette avec le Canada lors du Championnat mondial de hockey junior, qui s'amorce plus tard en décembre.
Ses prouesses sont déjà entrées dans les conversations de la LNH.
Nous avons des gars dans le vestiaire des Kings qui me disent que j'ai la chance de jouer avec Connor , a mentionné le défenseur Brandt Clarke, qui a été prêté par la formation de Los Angeles en vue du tournoi. Je ne nommerai personne.
Est-ce que le coéquipier des Kings en question était Drew Doughty?
C'est ce qu'il a dit , en fait, a ajouté Brandt Clarke en riant. Connor reçoit déjà ce genre de reconnaissance.
Avec raison.
Revenant d'une saison de 51 buts et de 100 points à l'âge de 16 ans avec les Pats de Regina, dans la Ligue de l'Ouest, l'agile joueur de centre est passé à un autre niveau cette saison.
