
Combien de marqueurs de 20 buts en 2025-2026?
TVA Nouvelles
L’attaque du Canadien de Montréal promet d’être encore meilleure en 2025-2026 que lors de la dernière saison.
Après tout, l’organisation a procédé à des acquisitions qui donneront du punch à l’attaque et il y a également de jeunes joueurs qui continueront de progresser.
• À lire aussi: À VOIR: David Reinbacher déjà de retour à Montréal
• À lire aussi: Florian Xhekaj, comme Adam Lowry?
L’an dernier, quatre joueurs ont atteint le plateau des 20 buts avec le Tricolore : Nick Suzuki (30), Cole Caufield (37), Brendan Gallagher (21) et Patrik Laine (20). Ce sont les Capitals de Washington, avec sept marqueurs de plus de 20 buts, qui ont dominé la LNH à ce chapitre en 2024-2025.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











