Collision mortelle avec une souffleuse à Longueuil
Radio-Canada
Un tragique accident a coûté la vie à une personne, dont le véhicule a percuté de plein fouet une souffleuse dans la nuit de dimanche à lundi, à Longueuil.
L’accident a eu lieu vers minuit sur la route 132 en direction ouest, non loin de la sortie pour le pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine.
On ignore pour l’heure si la victime est un homme ou une femme. Elle est restée prisonnière du véhicule en raison d’un incendie qui s’est déclaré aussi bien dans le véhicule que dans la souffleuse.
À l’arrivée des pompiers les véhicules étaient en feu […] une fois l’incendie éteint, ils ont constaté que la personne était encore à l’intérieur, a expliqué Stéphane Di Fruscia, chef de division, Service de sécurité incendie de l’agglomération de Longueuil.
Le coroner s’est rendu sur les lieux. Le corps de la victime a été déplacé et des enquêteurs doivent prendre le relais.
Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) tentent de comprendre pourquoi le véhicule a heurté violemment la souffleuse qui se déplaçait à basse vitesse.
Les premiers éléments indiquent que la chaussée était sèche au moment de l’impact. Il y avait également un corridor de sécurité sur le site des travaux.
La circulation sur la route 132 n’a pas été sérieusement perturbée.
Avec les informations de Karine Bastien
