
Cole Caufield brille aussi avec les fans
TVA Nouvelles
C’était un bel après-midi d’automne avec un soleil radieux, mais hier, chez Sports Rousseau à Laval, c’est le joueur étoile du Canadien Cole Caufield qui a le plus brillé.
Les milliers de fans encerclaient le magasin dans l’attente du meilleur buteur du CH. Le stationnement était tellement rempli que les partisans ont dû laisser leurs voitures à proximité ou en les garant en bordure de l’autoroute 440 jusqu’à l’arrivée des policiers de la Sûreté du Québec.
Jamais auparavant il n’y avait eu autant de fans pour une séance d’autographes chez Sports Rousseau.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











