
Chapelle ardente: Weber et les joueurs du CH rencontrent la famille Lafleur
TVA Nouvelles
Les membres de l’édition 2021-2022 des Canadiens de Montréal se sont déplacés dimanche après-midi pour offrir leurs condoléances à la famille de Guy Lafleur pendant la chapelle ardente, au Centre Bell.
Le capitaine Shea Weber, critiqué dans les derniers jours pour ne pas avoir assisté à l'hommage au Démon blond, dimanche dernier, en marge de la rencontre face aux Bruins de Boston, était aussi sur place.
Le présumé retraité, dont le directeur général Kent Hughes a qualifié la situation de «complexe» lors de son bilan de saison, a pris un instant pour offrir ses sympathies à la famille.
L'attaquant Paul Byron et le gardien de but Carey Price, accompagné de son épouse Angela, ont ensuite salué les proches du légendaire numéro 10.
La recrue Cole Caufield et l'attaquant Nick Suzuki étaient également visibles parmi les joueurs du CH.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











