
CH: Petry pourrait être le prochain
TVA Nouvelles
Après s’être départis du contrat de Shea Weber, les Canadiens de Montréal tenteraient encore d’échanger Jeff Petry, et une telle transaction pourrait «très bien survenir dans les prochaines semaines».
C’est du moins ce que rapporte le très réputé informateur Pierre LeBrun dans sa dernière chronique sur le site web The Athletic.
Le journaliste ajoute que Dallas et Detroit sont des destinations potentielles pour le vétéran défenseur de 34 ans.
Toujours selon LeBrun, Petry désire encore être échangé, et ce, malgré la bonne fin de saison qu’il a connue sous les ordres de Martin St-Louis.
«Pendant ce temps, les équipes continuent d’appeler les Canadiens pour s’informer de Josh Anderson, a également mentionné LeBrun. Les Oilers seraient l’une d’elles selon ce que j’entends, mais le directeur général Kent Hughes leur a fait savoir qu’il n’a pas l’intention de l’échanger. Les Canadiens veulent qu’Anderson fasse partie du processus de reconstruction.

Des décisions difficiles pourraient attendre le Canadien plus tard cette saison, quand il accueillera le retour de tous ses joueurs à l’infirmerie. En embauchant Alexandre Texier et en faisant l’acquisition de Phillip Danault, le CH a mine de rien ajouté deux patineurs à sa formation sans sortir un contrat de l’équation.












