
CH: Petry pourrait être le prochain
TVA Nouvelles
Après s’être départis du contrat de Shea Weber, les Canadiens de Montréal tenteraient encore d’échanger Jeff Petry, et une telle transaction pourrait «très bien survenir dans les prochaines semaines».
C’est du moins ce que rapporte le très réputé informateur Pierre LeBrun dans sa dernière chronique sur le site web The Athletic.
Le journaliste ajoute que Dallas et Detroit sont des destinations potentielles pour le vétéran défenseur de 34 ans.
Toujours selon LeBrun, Petry désire encore être échangé, et ce, malgré la bonne fin de saison qu’il a connue sous les ordres de Martin St-Louis.
«Pendant ce temps, les équipes continuent d’appeler les Canadiens pour s’informer de Josh Anderson, a également mentionné LeBrun. Les Oilers seraient l’une d’elles selon ce que j’entends, mais le directeur général Kent Hughes leur a fait savoir qu’il n’a pas l’intention de l’échanger. Les Canadiens veulent qu’Anderson fasse partie du processus de reconstruction.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











