
CH: Hughes et Gorton ont établi une priorité
TVA Nouvelles
Il semble que Kent Hughes et Jeff Gorton ont déjà établi l'une des priorités pour remettre les Canadiens de Montréal sur le droit chemin.
L'ex-directeur général de l'organisation, Marc Bergevin, s'était inspiré du modèle des Blues de St. Louis pour bâtir une équipe lourde, et la stratégie avait fonctionné lors des dernières séries éliminatoires.
• À lire aussi: Vive déception pour le CH
• À lire aussi: Le CH se prend une sévère correction au Minnesota
Or, il faut s'attendre à ce que l'identité du Tricolore change. Selon ce qu'a rapporté Renaud Lavoie, mardi, sur les ondes de TVA Sports, Hughes et Gorton mettront davantage l'accent sur la vitesse.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











