
CH: d'autres auditions ce soir à Toronto
TVA Nouvelles
Les Canadiens de Montréal sont de retour en action dans ce calendrier préparatoire, mais cette fois à l’étranger à Toronto pour y affronter samedi soir les Maple Leafs et espérer prendre leur revanche.
Jeudi, les hommes de Martin St-Louis ont subi une raclée de 7 à 2 d’autant plus gênante que plusieurs joueurs réguliers étaient dans la formation alors que les Maple Leafs avaient envoyé plusieurs patineurs des filiales dans la mêlée.
Les jeunes Olivier Kapanen, Owen Beck, Sean Farrell et Adam Engström devraient logiquement obtenir leur deuxième audition du camp préparatoire.
À l’entraînement, Kapanen jouait d’ailleurs au centre d’Alex Newhook et de Zachary Bolduc.
Les Canadiens s’entraîneront à Brossard à 11h20 avant de prendre le chemin de la Ville Reine.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











