
CH: ça ne regarde vraiment pas bien pour Filip Mesar
TVA Nouvelles
L’espoir du Canadien Filip Mesar ne semble pas impressionner beaucoup les dirigeants du club montréalais depuis le début du camp d’entraînement.
Lundi, l’attaquant de 20 ans a été déplacé dans le troisième groupe de patineurs du CH. Celui-ci est composé entièrement de joueurs qui semblent destinés à évoluer avec le Rocket de Laval ou les Lions de Trois-Rivières en 2024-2025.
• À lire aussi: «Le culot», «Obscène»: les nouveaux chandails du Canadien coûtent 625$ (plus taxes) et des fans sont fâchés
• À lire aussi: Trois buts en trois matchs: un espoir du CH s’éclate en Suisse
• À lire aussi: Un premier examen en classe pour Patrik Laine et le CH

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











