
CF Montréal : voici les villes qui pourraient l’accueillir en cas de déménagement
TVA Nouvelles
Dans une semaine où la venue en ville de la vedette Lionel Messi aurait dû accaparer l’attention des amateurs de soccer et de sport en général au Québec, c’est plutôt le propriétaire du CF Montréal, Joey Saputo, qui défraie les manchettes et cette visibilité peu souhaitée risque de rendre soucieux plusieurs partisans de l’équipe.
• À lire aussi: Visite de Lionel Messi contre le CF Montréal: oui, il y a toujours des billets disponibles... pour des centaines de dollars
• À lire aussi: Souriez ou vendez, M. Saputo, la vie est un fromage!
• À lire aussi: Départ de Renard: rien de confirmé
Contrairement à l’Inter Miami CF, qui visitera samedi soir le Bleu-Blanc-Noir, celui-ci est loin de nager dans le bonheur absolu. Si l’organisation floridienne est synonyme d’excellente santé financière grâce particulièrement au célèbre Argentin attirant tous les regards vers lui, le club montréalais mise sur une gestion serrée en ce qui a trait à son effectif sur le terrain. Et dans les bureaux, les directeurs sportifs s’étant succédé ont travaillé avec des contraintes plus visibles que dans des marchés comme New York, Los Angeles et Toronto.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











