
Ces espoirs du CH qui pourraient bientôt signer
TVA Nouvelles
Le Canadien aura des décisions à prendre très prochainement avec quelques-uns de ses espoirs. Des joueurs sélectionnés par l’organisation pourraient bientôt parapher des contrats d’entrée et ainsi faire le saut chez les professionnels la saison prochaine.
• À lire aussi: «Ils sont super lousses»: Kent Hughes pourra faire ce qu'il veut à la date limite
Or, ce ne sera certainement pas l’abondance comme dans les dernières années, puisque le CH détient les droits de négociation de la plupart de ses espoirs au-delà de 2025.
Voici un tour d’horizon.
Tout indique que le joyau de l’organisation traversera l’Atlantique dès que son contrat se terminera en Russie le 31 mai prochain. Il aurait d’ailleurs refusé plusieurs offres de contrat du SKA de Saint-Pétersbourg au cours des derniers mois, ayant la ferme intention de faire le saut dans la Ligue nationale de hockey (LNH) la saison prochaine.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












