
Ces équipes pourraient acquérir le contrat de Price
TVA Nouvelles
Maintenant sonnée l’heure du dernier versement de boni de signature dû à Carey Price, les spéculations relatives à une transaction impliquant le contrat de l’ancien gardien risquent d’être encore plus nombreuses.
• À lire aussi: Canadien : de l’action dès lundi?
• À lire aussi: «C’est une chance de jouer pour le Canadien» – Lane Hutson
• À lire aussi: La reconstruction : que sont-ils devenus?
Pour le Canadien de Montréal, le pacte auquel il reste une saison est devenu plus facile à transférer après la remise de la somme de 5,5 millions $ à l’ex-numéro 31. Si le directeur général Kent Hughes parvient à trouver un partenaire de danse, il simplifiera sa gestion de la masse salariale du CH. Le nom de Price est demeuré sur la liste des blessés à long terme dans les récentes années et le club souhaite ne pas utiliser ladite liste en 2025-2026, selon le journaliste du site RG.org Marco D’Amico.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











