
Ces équipes pourraient acquérir le contrat de Price
TVA Nouvelles
Maintenant sonnée l’heure du dernier versement de boni de signature dû à Carey Price, les spéculations relatives à une transaction impliquant le contrat de l’ancien gardien risquent d’être encore plus nombreuses.
• À lire aussi: Canadien : de l’action dès lundi?
• À lire aussi: «C’est une chance de jouer pour le Canadien» – Lane Hutson
• À lire aussi: La reconstruction : que sont-ils devenus?
Pour le Canadien de Montréal, le pacte auquel il reste une saison est devenu plus facile à transférer après la remise de la somme de 5,5 millions $ à l’ex-numéro 31. Si le directeur général Kent Hughes parvient à trouver un partenaire de danse, il simplifiera sa gestion de la masse salariale du CH. Le nom de Price est demeuré sur la liste des blessés à long terme dans les récentes années et le club souhaite ne pas utiliser ladite liste en 2025-2026, selon le journaliste du site RG.org Marco D’Amico.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











