
Ce que les recruteurs pensent de Zachary Bolduc, Noah Dobson et Samuel Blais
TVA Nouvelles
Règle générale, c’est par le biais de recruteurs sous le couvert de l’anonymat que vous obtiendrez les rapports les plus complets, mais aussi les plus objectifs. Nous les avons invités à se prononcer sur les récents ajouts à la formation des Canadiens de Montréal.
Un recruteur, dans l’exercice de ses tâches, doit calculer le risque relié à chaque sélection. Pondérer le bon et le mauvais. Déceler les qualités alléchantes, mais aussi trouver les poux.
Puisqu’on reproche aux journalistes à tort ou à raison de crier trop vite au vol, on a passé les trois petits nouveaux sous le microscope des éclaireurs.
Voici ce qu’ils pensent de Zachary Bolduc, Noah Dobson et Samuel Blais.
Même en première ronde, on repêche rarement un joueur parfait, à moins de se prononcer dans le top 5.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











