
Ce que les recruteurs pensent de Zachary Bolduc, Noah Dobson et Samuel Blais
TVA Nouvelles
Règle générale, c’est par le biais de recruteurs sous le couvert de l’anonymat que vous obtiendrez les rapports les plus complets, mais aussi les plus objectifs. Nous les avons invités à se prononcer sur les récents ajouts à la formation des Canadiens de Montréal.
Un recruteur, dans l’exercice de ses tâches, doit calculer le risque relié à chaque sélection. Pondérer le bon et le mauvais. Déceler les qualités alléchantes, mais aussi trouver les poux.
Puisqu’on reproche aux journalistes à tort ou à raison de crier trop vite au vol, on a passé les trois petits nouveaux sous le microscope des éclaireurs.
Voici ce qu’ils pensent de Zachary Bolduc, Noah Dobson et Samuel Blais.
Même en première ronde, on repêche rarement un joueur parfait, à moins de se prononcer dans le top 5.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











