
Caufield et Suzuki font des leurs... avec Armia
TVA Nouvelles
Le bon vieux duo composé des inséparables Nick Suzuki et Cole Caufield était de retour à l’œuvre lors d’un match simulé, vendredi matin, à Brossard.
Caufield, qui était apparemment le meilleur joueur sur la glace, semblait s’amuser comme un fou. Il souriait à pleine dents après avoir orchestré un but du capitaine du CH à l’aide d’une passe parfaite dans l’enclave.
C'est peut-être un match Rouge vs Blancs sur la 2e glace à Brossard, mais Cole Caufield est vraiment le meilleur joueur @CanadiensMTL sur la glace en ce moment. Il est en grande forme. @TVASports
Pour les curieux, c’est Joel Armia qui évoluait à la droite des deux joueurs.
À voir dans la vidéo ci-dessus.

MINNEAPOLIS | Michael Hage avait déjà été très bon depuis le début du tournoi. Il a réservé sa meilleure performance de la ronde préliminaire pour la fin contre la Finlande dans un gain de 7 à 4 qui a permis au Canada de terminer au premier rang du groupe B et de prendre rendez-vous avec la Slovaquie en quarts de finale.

MINNEAPOLIS | Boudé au tournoi des 4 nations, Nick Suzuki a forcé la main d’Équipe Canada, qui pourrait lui confier un rôle important dans l'ombre des Connor McDavid et Nathan MacKinnon. Le capitaine du CH ajoutera une ligne importante à son curriculum vitae en devenant un olympien à Milan-Cortina au mois de février.
