
Caufield de retour
TVA Nouvelles
Cole Caufield était de retour à l’entraînement, lundi à Brossard, après avoir raté la dernière semaine du camp d’entraînement du Canadien de Montréal en raison d’une légère blessure.
Le petit attaquant s’est blessé lors de la période d’échauffement d’un match intraéquipe au Centre Bell, le 26 septembre.
Son absence, au cours de la semaine qui a suivi, était avant tout préventive, selon l'entraîneur-chef Dominique Ducharme.
Cole Caufield est de retour sur la glace à Brossard. @TVASports pic.twitter.com/yrqvek1gdK
Lundi, il a patiné aux côtés de Nick Suzuki et de Tyler Toffoli. Brendan Gallagher, qui l’avait remplacé sur cette unité, évoluait quant à lui avec Jake Evans et Joel Armia.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











