
Carter Hart de retour dans la LNH
TVA Nouvelles
Les Golden Knights de Vegas a procédé au rappel du gardien Carter Hart, dimanche.
• À lire aussi: Quand le gardien de l’Avalanche s’inspire de Clint Malarchuk: l’histoire derrière le masque des Nordiques de Scott Wedgewood
• À lire aussi: À VOIR : une spectaculaire crampe au cerveau de Sorokin qui profite à Tom Wilson
Selon Kevin Weekes, le hockeyeur de 27 ans disputera l’affrontement de mardi contre les Blackhawks de Chicago.
Hart n’a pas joué dans Ligue nationale de hockey (LNH) depuis janvier 2024, lui qui est l’un des cinq membres d’Équipe Canada junior 2018 qui ont été reconnus non coupables d’agression sexuelle dans un procès très médiatisé à London, en Ontario.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











