
Carey Price : une annonce vendredi
TVA Nouvelles
Les Canadiens de Montréal ont informé les journalistes, mercredi, qu’une mise à jour concernant leur gardien de but Carey Price sera effectuée vendredi.
Le numéro 31 tente de se rétablir d’une opération au genou subie en juillet, mais sa remise en forme accuse du retard. Il n’a pas joué encore cette saison et rien ne laisse présager qu’il sera en uniforme d’ici la fin de la campagne, le 29 avril.
Chez les autres éclopés, le défenseur Joel Edmundson, aux prises avec des maux de dos, a patiné à Brossard en avant-midi et se rapproche d’un retour au jeu.
Pour ce qui est de Jonathan Drouin (poignet), il s’est soumis à des traitements et était absent à la séance. Son coéquipier Joel Armia, coupé au visage pendant le match de jeudi face aux Blues de St. Louis, devrait patiner à nouveau prochainement.
Mathieu Perreault (bas du corps) a participé à la séance et son cas est évalué quotidiennement.

ST. PAUL | La dernière fois que la Suède gagnait l’or au Championnat mondial junior, Mika Zibanejad jouait les héros en prolongation à Calgary en... 2012. Maintenant, vous pouvez prendre la pleine mesure de ce que la Triple Couronne a réussi en grande finale, lundi soir au Grand Casino Arena, en venant à bout des teigneux Tchèques par la marque de 4 à 2.












