
Carey Price anxieux au sujet de son avenir
TVA Nouvelles
Le gardien du Canadien de Montréal Carey Price n’a pas nié que sa carrière pourrait être en jeu en raison de sa blessure au genou, lors d’une première disponibilité média en plusieurs mois, dimanche.
L’athlète de 34 ans a ajouté qu’il n’avait pas l’intention de lever sa clause de non-mouvement ou de demander une transaction.
Voyez son point de presse intégral dans la vidéo ci-dessus.
«Ma famille et moi sommes installés ici. Il y a une raison pour laquelle j’ai signé un contrat avec une clause de non-mouvement. Je ne planifie pas de déménager», a-t-il confié.
Embêté par une blessure au genou qui a nécessité une opération, le gardien le plus victorieux de l’histoire du Tricolore n’a pas joué depuis le 7 juillet dernier, alors que le Canadien s’était incliné lors du cinquième et dernier match de la finale de la Coupe Stanley. Il a indiqué qu’il avait subi deux reculs pendant son rétablissement et que le prochain mois sera déterminant dans sa remise en forme.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












