
Carey Price à l’entraînement du CH
TVA Nouvelles
Carey Price a profité du passage du Canadien de Montréal à Vancouver pour faire une petite visite à ses anciens coéquipiers, lundi.
L’ancien gardien était en effet l’un des spectateurs présents pendant l’entraînement qu’a tenu le Bleu-Blanc-Rouge. Il a même été possible de le voir discuter avec le directeur général Kent Hughes.
• À lire aussi: Canadien: Patrik Laine toujours affligé par des symptômes grippaux
• À lire aussi: Roy de retour avec le CH
Price n’a pas joué dans la Ligue nationale depuis la conclusion de la saison 2021-2022. Une blessure persistante à un genou a mis fin à la carrière de l’homme de 37 ans. Il est toujours sous contrat avec l'organisation, lui dont le nom est inscrit sur la liste des blessés à long terme. Son entente de 10,5 millions $ par année se terminera à la conclusion de la campagne 2025-2026.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












