
Canadiens: l'une des meilleures défenses de la LNH?
TVA Nouvelles
Les Canadiens de Montréal figurent dans le top 5 des brigades défensives de la Ligue nationale de hockey (LNH) concocté par l’ex-défenseur Thomas Hickey.
Hickey, maintenant analyste pour NHL Network, a attribué le cinquième rang de son classement au Tricolore.
What are your thoughts on @Thomas_Hickey14's defensive rankings? pic.twitter.com/ULV3stJyYU
Dans une publication sur X au cours de l’été, il avait déjà affiché ses couleurs en soulignant que l’organisation pouvait se targuer de compter sur l’une des meilleures jeunes brigades du circuit.
Struble proved to be a steady player last season….a quality 6/7 guy. This solidifies one of the best young D-cores in the NHL. https://t.co/yb57VMKCnR

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











