
Canadien: Patrik Laine porte un chandail régulier à l’entraînement
TVA Nouvelles
Le retour au jeu de Patrik Laine semble de plus en plus imminent.
• À lire aussi: Un rappel mérité pour Joshua Roy
Sur la touche depuis qu’il a subi une entorse au genou le 28 septembre dernier durant le calendrier préparatoire, l’attaquant de 26 ans participe à un premier entraînement avec un chandail régulier aux côtés du CH.
Depuis quelques jours, il participait aux exercices avec ses coéquipiers, mais n’avait toujours pas troqué son gilet qui l’empêchait de recevoir des contacts.
Laine devrait donc être en mesure de disputer un premier match de saison régulière dans l’uniforme du CH au cours des prochains jours.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











