
Canadien: Kent Hughes à Boston pour épier Michael Hage
TVA Nouvelles
Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, passera la fin de semaine à Boston afin d’épier l’un des espoirs les plus prometteurs de l’organisation, selon ce qu’a indiqué Renaud Lavoie dans le segment «La mise en échec» à l’émission JiC à TVA Sports.
• À lire aussi: Le deuxième centre d’avenir débarquera-t-il en fin de saison?
• À lire aussi: Hage ne passera pas par la Ligue américaine
Il aura les yeux rivés sur l’attaquant Michael Hage, qui évolue pour les Wolverines de l’Université du Michigan. Ce dernier disputera deux rencontres vendredi et samedi soir face aux Terriers de l’Université de Boston.
Bien que la raison de la visite de Hughes n’ait pas été précisée par notre informateur, il y a fort à parier que le DG du CH souhaite prendre le pouls de l’évolution de son espoir. Hage pourrait très bien décider de quitter les rangs collégiaux à la fin de la présente saison afin de faire le saut chez les professionnels.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











