
Canadien: je ne miserais pas tout sur Noah Dobson Canadien: je ne miserais pas tout sur Noah Dobson
TVA Nouvelles
Je vais encore casser le party, mais je ne suis pas si emballé par Noah Dobson, que le Canadien serait en train d’essayer d’acquérir.
Je me sens un peu isolé. Tout le monde a donc bien l’air de capoter sur lui.
Il est vraiment bon. Il est gros. Il est vite. Il a un bon tir. Il peut manger des minutes. Il peut produire. Il peut être spectaculaire.
C’est pourquoi il ira chercher 10, 11 ou même 12M$ par année durant huit ans. L’équipe qui signera ce contrat avec lui aura ainsi décidé qu’il s’agira de son général pour gagner une coupe Stanley un jour. Car à un moment donné, il n’y aura pas autant d’argent pour tout le monde.
Ainsi, est-ce que je miserais sur lui pour être mon défenseur numéro un?

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











