
Canadien: Florian Xhekaj est venu challenger Josh Anderson Canadien: Florian Xhekaj est venu challenger Josh Anderson
TVA Nouvelles
Florian Xhekaj a eu un impact immédiat sur tous les joueurs du Canadien, samedi, contre les Maple Leafs de Toronto. Il a donné de l’énergie à tout le monde, et il a donné une énergie particulière à Josh Anderson.
• À lire aussi: À VOIR: Un partisan offre un nouveau pendentif à Florian Xhekaj
• À lire aussi: Florian Xhekaj n’a pas eu besoin d’un dessin: son rappel a fouetté certains de ses coéquipiers du Canadien
On va quand même prendre notre gaz égal: c’était seulement un match, contre une équipe de bas de classement.
Mais les Maple Leafs, c’est un club qui est devenu assez robuste. Et samedi, chez le Canadien, tout le monde était engagé contre eux. Ça frappait, c’était physique.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











