
Camp des recrues: le CH dévoile sa liste
TVA Nouvelles
Le Canadien de Montréal a révélé les détails de son camp des recrues, dimanche. Au total, 28 joueurs y seront, avec en tête de liste le tout premier choix au dernier repêchage de la Ligue nationale de hockey (LNH) Juraj Slafkovsky.
De ce nombre, 18 ont été sélectionnés par le Tricolore et quatre ont reçu des contrats d’essais professionnels.
Le camp des recrues débute mercredi au Complexe sportif Bell de Brossard. #GoHabsGo https://t.co/0FSNYKlWap
Les joueurs devront passer au Complexe sportif Bell le 14 septembre pour les tests médicaux et physiques, mais prendront rapidement la route pour Buffalo, où aura lieu un tournoi regroupant les espoirs de six équipes du circuit.
Ce sera l’entraîneur-chef du Rocket de Laval Jean-François Houle et ses assistants qui prendront les rênes pour les séances d’entraînement et les matchs.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











