
C'est la folie à Toronto!
TVA Nouvelles
TORONTO – Quelle ambiance! Un circuit de Vladimir Guerrero fils dès la première manche, puis les Blue Jays ont battu les Giants de San Francisco par le pointage de 8 à 6, dimanche après-midi à Toronto, pour égaler un record d’équipe en remportant un 10e match consécutif à domicile.
• À lire aussi: Les Jays se réveillent tard et endorment les Giants
• À lire aussi: La deuxième manche suffit aux Jays
Il était précisément 11h quand le toit rétractable du Rogers Centre s’est ouvert pour laisser pénétrer les rayons du soleil. La table était mise pour une belle journée de baseball aux abords de la Tour du CN.
Sur le premier jeu du match, le voltigeur de gauche Davis Schneider a toutefois perdu la balle de vue dans ce même soleil sur un ballon semblant inoffensif. Le Sud-Coréen Jung Hoo Lee a alors été crédité d’un double et les Giants ont pu marquer un point dès leur premier tour au bâton. Ça commençait plutôt mal...

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











