
C’est comme ça que je t’aime est sur une bonne lancée pour les 37es prix Gémeaux
Radio-Canada
L’heure est à la fin des préparatifs pour Véronique Cloutier, qui animera dimanche soir le Gala des 37es prix Gémeaux devant public.
La seconde saison de la série C’est comme ça que je t’aime est l’une des favorites avec 13 nominations. Elle a d'ailleurs récolté six trophées jeudi soir au Gala de l'industrie des 37es prix Gémeaux.
L’histoire des criminels hors pair de Sainte-Foy a été récompensée pour sa distribution artistique, ses maquillages et ses coiffures, ses décors, son montage, sa direction photographique et son thème musical dans la catégorie fiction.
Dimanche, C’est comme ça que je t’aime pourrait entre autres remporter le prix de la meilleure série dramatique, de la meilleure réalisation et du meilleur texte d’une série dramatique.
La série Audrey est revenue a elle aussi décroché 13 nominations, dont celles de la meilleure comédie et du meilleur premier rôle féminin pour Josée Deschênes.
Le documentaire Seuls, qui s’intéresse à l’histoire de nouveaux arrivants et de nouvelles arrivantes qui ont quitté leur pays natal sans leurs parents alors qu’ils étaient encore enfants, s’est également démarqué au Gala de l’industrie jeudi.
Le public est invité à voter d’ici dimanche à 21h pour le prix Gémeaux du public Fonds Cogeco, qui récompense l’émission coup de cœur du public parmi les 20 finalistes sélectionnés. Dans cette liste se trouvent entre autres les populaires séries District 31, La vraie nature et En direct de l’univers. C’est d’ailleurs cette émission animée par France Beaudoin qui a remporté l’honneur l’année dernière.
Un gala haut en couleur
L’animatrice, qui en est à son neuvième Gala des prix Gémeaux, promet une ouverture étincelante avec la participation de plusieurs artistes. Au cours de la soirée, elle sera notamment accompagnée de Chantal Machabée, Pierre Bruneau, Évelyne Brochu et Rémi-Pierre Paquin à la présentation des différents prix.
