
Brendan Gallagher essaie «tellement fort» d’apprendre le français avec sa fille
TVA Nouvelles
Papa d’une fillette depuis quelques mois, Brendan Gallagher s’est marié avec une Québécoise l’an dernier. À la maison, maman est donc devenue enseignante de français pour le bébé... mais aussi pour Brendan.
• À lire aussi: Brendan Gallagher n’est vraiment pas comme je pensais
J’ai quelques sources qui m’ont confirmé que Gallagher était même rendu assez bon en français. Mais il n’est pas encore assez confiant pour le faire publiquement ou pour amorcer une conversation.
Il n’aura néanmoins pas le choix pour sa fille. Car pas question qu’elle parle français, mais pas lui.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











