
Brad Marchand demande à Lane Hutson de mettre son père «sous contrôle»
TVA Nouvelles
Si l’on se tient aux propos de l’attaquant des Panthers de la Floride Brad Marchand, le défenseur du Canadien de Montréal Lane Hutson devrait peut-être un peu mieux contrôler son entourage.
C’est en tout cas ce que le double champion de la coupe Stanley a déclaré en réaction aux propos de Rob Hutson, le père du plus récent lauréat du trophée Calder remis à la meilleure recrue de la Ligue nationale de hockey (LNH), qui avait laissé sous-entendre que son fils pourrait rejoindre Équipe Canada.
• À lire aussi: Lane Hutson pourrait-il évoluer avec le Canada?
• À lire aussi: Carey Price sauve le CH pour une dernière fois
«@lanehutson_ Mets ce gars sous contrôle», a écrit Marchand dans les commentaires d’une publication Instagram à ce sujet.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











