
Brad Marchand demande à Lane Hutson de mettre son père «sous contrôle»
TVA Nouvelles
Si l’on se tient aux propos de l’attaquant des Panthers de la Floride Brad Marchand, le défenseur du Canadien de Montréal Lane Hutson devrait peut-être un peu mieux contrôler son entourage.
C’est en tout cas ce que le double champion de la coupe Stanley a déclaré en réaction aux propos de Rob Hutson, le père du plus récent lauréat du trophée Calder remis à la meilleure recrue de la Ligue nationale de hockey (LNH), qui avait laissé sous-entendre que son fils pourrait rejoindre Équipe Canada.
• À lire aussi: Lane Hutson pourrait-il évoluer avec le Canada?
• À lire aussi: Carey Price sauve le CH pour une dernière fois
«@lanehutson_ Mets ce gars sous contrôle», a écrit Marchand dans les commentaires d’une publication Instagram à ce sujet.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











