
Bolduc a raté sa chance, selon Tony Marinaro
TVA Nouvelles
Le sujet de la présence de Zachary Bolduc au sein du premier trio du Canadien lundi a donné lieu à un long débat entre l’animateur Jean-Charles Lajoie et son collaborateur Tony Marinaro, qui ne s’entendent pas sur la place que doit occuper le joueur québécois.
• À lire aussi: Le Canadien «pas loin» d'une transaction?
• À lire aussi: Martin St-Louis n’a qu’une seule déception après la défaite à Columbus
• À lire aussi: Le Canadien arrache un point à Columbus
L’expérience Bolduc aux côtés de Nick Suzuki et de Cole Caufield pendant le match contre les Blue Jackets de Columbus ne fut pas concluante, d’après Marinaro, peu impressionné par la dernière performance du numéro 76. Contrairement à son interlocuteur l’ayant questionné à l’émission JiC mardi, il croit que Juraj Slafkovsky doit conserver son poste sur la ligne principale du CH.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











