
Bolduc a raté sa chance, selon Tony Marinaro
TVA Nouvelles
Le sujet de la présence de Zachary Bolduc au sein du premier trio du Canadien lundi a donné lieu à un long débat entre l’animateur Jean-Charles Lajoie et son collaborateur Tony Marinaro, qui ne s’entendent pas sur la place que doit occuper le joueur québécois.
• À lire aussi: Le Canadien «pas loin» d'une transaction?
• À lire aussi: Martin St-Louis n’a qu’une seule déception après la défaite à Columbus
• À lire aussi: Le Canadien arrache un point à Columbus
L’expérience Bolduc aux côtés de Nick Suzuki et de Cole Caufield pendant le match contre les Blue Jackets de Columbus ne fut pas concluante, d’après Marinaro, peu impressionné par la dernière performance du numéro 76. Contrairement à son interlocuteur l’ayant questionné à l’émission JiC mardi, il croit que Juraj Slafkovsky doit conserver son poste sur la ligne principale du CH.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











