
Bob Hartley l'emporte à son retour derrière le banc dans la KHL
TVA Nouvelles
Après plus de trois ans loin d'une équipe professionnelle de hockey, Bob Hartley vient de réussir son retour derrière le banc.
• À lire aussi: Le retour de Bob Hartley dans la KHL: pour son ami Brad et l’espoir d’un sixième titre
L'entraîneur franco-ontarien, embauché par le Lokomotiv de Iaroslavl au cours de l'été, a gagné son premier match de la saison par la marque de 2 à 1 en tirs de barrage devant le Traktor de Tcheliabinsk lors de l'ouverture de la saison 2025-2026 dans la KHL.
L'homme de 64 ans a ainsi eu le dessus sur son homologue Benoît Groulx lors de cette rencontre. Ce dernier dirige le Traktor depuis le début de la dernière campagne.
L'espoir des Predators de Nashville Yegor Surin a permis au Lokomotiv de prendre les devants dans cette rencontre en fin de deuxième période, marquant ainsi le premier but de cette nouvelle saison dans la Ligue continentale.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











