
Bob Hartley l'emporte à son retour derrière le banc dans la KHL
TVA Nouvelles
Après plus de trois ans loin d'une équipe professionnelle de hockey, Bob Hartley vient de réussir son retour derrière le banc.
• À lire aussi: Le retour de Bob Hartley dans la KHL: pour son ami Brad et l’espoir d’un sixième titre
L'entraîneur franco-ontarien, embauché par le Lokomotiv de Iaroslavl au cours de l'été, a gagné son premier match de la saison par la marque de 2 à 1 en tirs de barrage devant le Traktor de Tcheliabinsk lors de l'ouverture de la saison 2025-2026 dans la KHL.
L'homme de 64 ans a ainsi eu le dessus sur son homologue Benoît Groulx lors de cette rencontre. Ce dernier dirige le Traktor depuis le début de la dernière campagne.
L'espoir des Predators de Nashville Yegor Surin a permis au Lokomotiv de prendre les devants dans cette rencontre en fin de deuxième période, marquant ainsi le premier but de cette nouvelle saison dans la Ligue continentale.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












