
Bob Hartley de retour dans la KHL
TVA Nouvelles
Le Franco-Ontarien Bob Hartley n’a pas perdu le feu sacré du coaching, puisqu’il a accepté le mandat de diriger le Lokomotiv de Iaroslavl, dans la Ligue continentale de hockey (KHL), la saison prochaine.
• À lire aussi: Shabanov se laisse convaincre par les Islanders
• À lire aussi: Bilan de Bobrov et Lapointe: « On avait Alexander Zharovsky au premier tour sur notre liste »
C’est ce qu’a rapporté vendredi le site sport-express.ru. L’entraîneur d’expérience remplacera Igor Nikitin, qui a quitté son poste après avoir remporté la coupe Gagarine cette année pour obtenir un emploi identique chez le CSKA Moscou.
Hartley, 64 ans, a déjà œuvré dans la KHL, car il s’est retrouvé aux guides de l’Avangard d’Omsk pendant quatre ans. À sa troisième année aux commandes du club, il l’a aidé à décrocher le championnat du circuit. Lors de chacune de ses quatre saisons, le pilote a conservé une fiche d’au moins ,600.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











