
Blessure de Patrik Laine: le Canadien se prépare au pire
TVA Nouvelles
Plusieurs amateurs de hockey, surtout les partisans du Canadien, attendent de connaître l’étendue des dégâts relativement à la blessure subie par Patrik Laine et le pire scénario est évidemment envisageable.
• À lire aussi - Menaces à l’endroit de Cédric Paré: «C’est pas facile pour lui»
• À lire aussi - Des menaces à l'endroit de Cédric Paré! Vous êtes sérieux?
• À lire aussi - «M’a t’en cal***** une»: déferlement de haine en ligne contre Cédric Paré
Il est très possible que le Tricolore diffuse lundi de nouvelles informations concernant l’état du Finlandais qui a quitté en douleur le match préparatoire de samedi contre les Maple Leafs de Toronto. Victime d’un contact genou-à-genou avec l’attaquant Cédric Paré, il a nécessité de l’aide pour retourner au vestiaire et de nombreux observateurs ont déjà évoqué une absence à long terme dans le cas de Laine, durement frappé par les blessures depuis quelques années.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











