
Blessure à David Reinbacher: dans l'attente d'une mise à jour du CH
TVA Nouvelles
Décidément, les matchs préparatoires face aux Maple Leafs de Toronto n'apportent rien de bon à David Reinbacher.
• À lire aussi: Au moins, on a assisté au retour de Kirby Dach
• À lire aussi: Une première grosse déception pour St-Louis
Le jeune défenseur autrichien n'a pas été en mesure de terminer la rencontre de jeudi en raison d'une blessure dont la nature est pour le moment inconnue. Le Canadien a simplement indiqué que des examens approfondis allaient être nécessaires afin de déterminer la gravité de celle-ci.
Cette mise à jour initiale émise par le CH tard jeudi soir n'augurait rien de bon. Après tout, le club n'a pas hésité à confirmer les blessures à l'aine subie par Noah Dobson durant le match et à Kaiden Guhle avant la rencontre, tout en précisant que les deux joueurs feraient l'objet d'une évaluation quotidienne.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











