
Blessure à David Reinbacher: dans l'attente d'une mise à jour du CH
TVA Nouvelles
Décidément, les matchs préparatoires face aux Maple Leafs de Toronto n'apportent rien de bon à David Reinbacher.
• À lire aussi: Au moins, on a assisté au retour de Kirby Dach
• À lire aussi: Une première grosse déception pour St-Louis
Le jeune défenseur autrichien n'a pas été en mesure de terminer la rencontre de jeudi en raison d'une blessure dont la nature est pour le moment inconnue. Le Canadien a simplement indiqué que des examens approfondis allaient être nécessaires afin de déterminer la gravité de celle-ci.
Cette mise à jour initiale émise par le CH tard jeudi soir n'augurait rien de bon. Après tout, le club n'a pas hésité à confirmer les blessures à l'aine subie par Noah Dobson durant le match et à Kaiden Guhle avant la rencontre, tout en précisant que les deux joueurs feraient l'objet d'une évaluation quotidienne.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











